Ce matin, 1er avril réveil à 6h
Arrivée au stade à 9h45, l'accueil était très chaleureux, après les photos officielles et tous les discours du représentant du gouvernement chinois, de l'ambassadeur de France et de l'Angleterre, du ministre des sports chinois et de l'amitié franco-chinoise, le coup de feu a été lancé vers 10h45.
Pour cette étape des cyclo pékinois nous ont accompagné.
Nous sommes partis à travers la circulation, sur des axes assez importants, des vélos en contre sens possèdants des chargement invraissemblables (des planches en travers,...), des scooters avec des remorques sans oublier les bus qui nous coupent le route pour démarrer comme pour s'arrêter. On traverse même des 4 voies, il faut être prudent.
Le repas de ce midi était une fondue de légumes et viandes.
Le temps etait assez froid, le parcours etait encombré mais on a roulé très cool.
A l'arrivée, nous avons été accueillis avec des roulements de tambour et des journalistes, c'était très grandiose. J'ai même été interviewé et pris en photo par une journaliste du quotidien national.
Commentaires
Bonjour Pierre.....
Ce que vous faites pour moi est formidable...beaucoup de courage et de ténacité...surtout profiter de l'instant présent et de la vie...pour raconter plus tard à vos petits enfants
Bonne virée dans ces parties du monde
Mon bon souvenir
Francine
bon courage a vous tous vous me faites revé
un admirateur qui a une frangine dans le groupe