Silista -Ruse : 120 KM
KM cumulés : 10953 KM
Heureusement qu'un petit vent nous pousse aujourd'hui car on roule dans des conditions difficiles à cause de la chaleur étouffante: 46° cet après-midi. Nous avions déjà connu des températures aussi élevées au Kazakhstan.
Notre circuit nous mène en toboggan sur des collines et finalement, on fait pas mal de dénivelé.
Sur notre route, on voit toujours beaucoup de maréchage, des légumes variés, des concombres en quantité mais, surtout du tabac; quelques troupeaux d'ovins et de bovins dans les collines.
Pour le pique-nique de ce midi, le site est plutôt désolant, beaucoup de ressemblance avec une déchetterie...c'est dommage, car peu de temps avant de s'arrêter, nous sommes passés devant un parc qui aurait sûrement été plus confortable. Enfin, le confort n'est pas le but principal de notre expédition!!!
Nous arrivons à Ruse en début d'après-midi. Notre hôtel est en centre ville et, à nouveau avec une vue sur le bord du Danube, ma chambre est au 13ème étage. De ma fenêtre, j'ai une vue panoramique extraordinaire, c'est splendide.
Ruse est une des plus belles villes Bulgare. Avant le dîner, je vais aller faire un petit tour en centre ville:
Le théatre
Commentaires
bravo pour votre blog très complet et interessant, d'autant plus qu'une copine fait parti du groupe Bernadette Bonhomme de Bellerive-sur-allier.Ainsi je peux la suivre. merci à vous et bonne route.